• Plume de Choucas

    Plume de Choucas, un de mes premiers et principaux amis, voici sa fiche !

      

     

    Rencontré en septembre 2016, Plume de Choucas a été un des premiers à me suivre sur Eklablog, le premier à s'inscrire sur mon tout premier RPG "Ton chat, Ton clan". On s'est connu quand je me suis inscrite sur son RPG "les Royaumes des dragons" et depuis, nous jouons ensemble sur chacun de nos blogs. 

    Ce dessin si dessus est fait de lui, je vous invite donc à visiter le blog où il poste ses créations, où ont lieux des débats mais aussi des critiques littéraires etc... 

    -> Le sanctuaire du livre <-

     

    Je vais également parler de ses multiples RPG. 

    J'ai découvert en premier le monde des dragon au milieu de hordes se partageant un monde. Chaque horde avait son territoire et ses compétences. Je le trouvais super bien mais n'arrivait pas vraiment à m'y projeter (je ne suis pas bien attaqué niveau dragon voilà tout). Je vois encore des gens maintenant qui continu à poster, répondre et encore des nouvelles inscriptions ! C'est un RPG très bien et à jouer. 

    -> Les royaumes des dragons <-

     

    Par la suite sorti un retour en arrière. L'age de pierre !  Dans ce monde vous incarnez un loup ayant vécu un drame ! la terre s'est fissurer et vous a peut-être coupé de votre meute. Vous devez donc survivre ainsi... Le nord de la faille est froid et le sud est chaud... Imaginez un loup du sud se retrouver au nord ? Sacrilège ! Bref. Je trouve ce blog super sympas et l'ai même préféré à celui des dragons. 

    -> Les meutes de l'âge de pierre <-

     

    Je passe maintenant à un monde humain cette fois mais au pouvoir magique ! il y a plusieurs groupes de magies dont certain hommes plus puissant que d'autre, des animaux hors du commun (comme des griffons (<3) dragon, gigantesque tigre ou araignée, démon ...etc...). Vous évoluer donc dans un autre monde afin de vous évader du notre. J'adore ce RPG, il est assez complexe sans trop l'être, facile à s'y projeter, j'aime vraiment et y joue encore.  Ce monde a également une extension, un autre blog relié au delà de l'océan. C'est très intéressant 

    -> Les mages d'Ethanor <- 

     

    Pour fini, son tout dernier RPG est un monde basé sur sa grande passion : Le trône de Fer. Vous voilà projeté dans le monde de cette série. J'y joue, j'aime bien mais un peu de mal car je n'ai encore jamais regarder cette série mais c'est possible du moment qu'on lit le contexte et fort bien pour les connaisseurs. 

    -> Le trône de Fer <- 

     

     

     

    Profil :

    -> Plume de Choucas <- 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août à 21:43

    Hooo.... Feuillee... Vraiment, ça me touche. Merci beaucoup oops

    2
    Mardi 15 Août à 21:47

    De quoi qui te touche ? 

    3
    Mardi 15 Août à 22:04

    Cet article, si long, sur mes blogs. Et le premier de Someday. Tu m'en avais vaguement parlé par message, mais je ne m'attendais pas à ça.

    4
    Mardi 15 Août à 22:10

    Merci beaucoup ^^ Ca fait plaisir :) 

    5
    Mardi 15 Août à 22:13

    En fait, ce blog, c'est Ishiti en revisité en quelque sorte ?

    6
    Mardi 15 Août à 22:24

    oui, tout à fait. Ces vacances ont été vachement productives niveau blog. "Les rescapés" "Someday" qui ont remplacé d'autre. Un renouveau. 

    7
    Mardi 15 Août à 22:27

    yes

    C'est souvent ça quand on a du temps libre devant soi : on se projette, on veut créer... et en c'est tant mieux ! On voit bien dans ton cas l'évolution depuis ton premier blog. Déjà à l'époque il était bien, mais tu vise de plus en plus haut en originalité, en complexité, en finitions... De plus en plus agréable à visiter.

    8
    Mardi 15 Août à 22:31

    ^^ dit donc, tu m'en retire mes mots. 

    Tu y a été pour beaucoup. C'est toi qui m'a fait découvrir les multiples RPG qu'ont pouvait créé autre que ceux basé sur la guerre des clans. Tu m'as également apprit que les codes CSS existaient et sans ça, je resterais à un stade de blog mini débutant. 

    9
    Mardi 15 Août à 22:37

    Les codes CSS ? Je ne les utilise quasiment jamais, sauf parfois pour un petit curseur de ci de là... >_<

    Pis les RPG... je t'ai connu dès mes débuts, tu as fait partis de mes premiers inscrits. Il faut croire qu'on a commencé eklablog dans la même période... A toi aussi je dois beaucoup, en motivation et fidélité.

    10
    Mardi 15 Août à 22:45

    Si si, les CSS mais oui, toi tu m'as fais découvrir pour les curseurs mais tu vois je m'en suis servit pour autre ^^

    Nannn toi aussi tu commençais seulement quand on s'est rencontré ? Bah dit donc, génial ! On s'est amélioré en s'aidant mutuellement alors. (Sauf que je vois pas ce que je t'ai vraiment; vraiment apporté) 

    11
    Mardi 15 Août à 22:49

    Vi, c'est marrant ^_^

    Mais si, je t'assure ! Un RPG avec personne dessus, c'est nul, et ça meure ! Et toi tu continuait à venir, pour les dragons par exemple, alors que tu ne connaissais même pas la série initiale (et que, j'avoue après coup, mon blog manquait d'informations pour les gens comme toi) ! Sans ça, j'aurais peut-être laissé tombé eklablog et n'aurais pas eu l'idée des Mages d'Ethanor qui a servit de tremplin.

    12
    Mardi 15 Août à 23:02
    :> Bon d'accord ^^ super cool alors. Je me dis alors que je t'ai poussé à continuer Eklablpg. C'est vrai que ça ne serait forcément pas pareil sans toi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :