• Résultat d’images pour écrture

    J'ai participé au concours d'Ella! 

    Concours d'écriture évidement et voici mon texte ! 

     Je suis arrivée 5em sur... bah 5 mais c'est pas grave, j'ai beaucoup aimé l'écrire. 

    Maintenant que le concours est passé, je peux enfin vous publier mon écrit ! 

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Dernièrement, je me suis lancé un débat à moi toute seule et ai réfléchi avec moi même. J'en suis venu à une conclusion qui me plaisait bien et je me suis dit "Porque no ?"  "pourquoi pas ?" 

    Voilà donc la question avec ma façon de voir les choses. 

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • J'ai un appareil dentaire comme 90 % des ados. Surtout au collège, moi je suis en seconde et on me l'enlèvera vers la terminale... Oui, ça fait long. Voilà donc deux ans que j'ai mon chemin de fer dans les dents (je l'ai eu assez tardivement, en 4° car l'orthodontiste attendait que mes dents de lait tombent mais il a fini par en avoir marre et m'a fait arracher 11 dents dont deux prémolaires adultes, et m'a fait découper dans la gencive pour laisser la place aux bagues sur mes canines.)  

     

    Voici donc les astuces d'une habituée ! 

    Lire la suite...


    28 commentaires
  • Jeux chevaux Jeux chevaux

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai joué principalement à deux jeux de chevaux, je n'y joue plus. Ou bien une fois tous les deux mois (donc jamais) et vais donc faire ma petite critique sur chacun. 

     

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Indy marchait dans un petit sentier de forêt. Ses parents et sa soeur cueillaient le muguet mais elle était loin de s'intéresser aux plantes et préférait longer les passages d'animaux dans l'espérance de voir un chevreuil ou un écureuil.
    La jeune fille marchait en essayant de faire le moins de bruit possible quand une course se fit entendre. Des galops d'animaux ! Toute contente, elle s'arrêta et écouta. Les bruits cessèrent, et elle se remit à marcher, attentive. La course recommença, Indy s'arrêta une nouvelle fois. Entendant les bruits partir, elle cru que c'était belle et bien fini et qu'elle ne les verrait pas mais un violant coup dans ses jambes de côté la percuta et une boule trapus passa sous elle pendant sa chute. Elle n'eut le temps de voir que 3 sanglier dont un bébé "Je ne vous voulais aucun mal !" Pensa t-elle en se tordant sur elle de douleur. Les larmes coulèrent involontairement sur ses joues et elle ne put que serrer les dents. La jeune fille fini par se relever au bous d'une bonne quinzaines de minutes quand la voie grave de son père résonna dans la forêt:
    "Indy ! Appela t-il
    -Oui j'arrive !" répondit-elle entre les dents, tentant de cacher sa souffrance mais ses proches n'étaient pas dupe et ils comprirent bien dans sa voie qu'elle retenait une grosse douleur.
    Ses jambes flageolèrent et un pauvre pas suffit à la faire retomber au sol. Le choque contre ses genoux la fit pleurer un peu plus.
    Les pas de son père courant vers elle se rapprochèrent un peu plus. La silhouette masculine paru entre deux buissons.
    "Je suis la..." appela t-elle encore, son père se tourna alors vers elle et accouru. La main tendu vers elle, le sol se déroba soudainement sous elle et les doigts ne firent que se toucher...  

    ...Un cri de stupeur s'échappa de la jeune fille et elle tendit désespérément la main vers celle de son père... en vain... les doigts ripèrent et elle tomba dans le seul rond de trou qui s'était formé dans la terre.
    Son père s'effondra à genoux en hurlant, la tête dans les mains.
    "Indy !!!"
    Sa mère accouru avec sa petite sœur, posant une main sur le dos de son mari:
    «Elle a rejoint les élus. Elle reviendra, elle. Promit-elle en parti se rassurant sur les croyances.
    -Au revoir Indy. Compris alors la petite
    -Arrêter avec vos croyances ! Elle va mourir en percutant le sol, son corps va s'arrêter et ses boyaux vont continuer leur chute jusqu'à trouver les os !» s'énerva t-il en se relevant désespérer mais le trou se referma, contredisant ses paroles.
    Stupéfait, il sauta en arrière et tous trois observèrent maintenant un sol innocent...

     

    A suivre... 


    16 commentaires