• Tags Halloween 2017

    Je me suis fais taguer par Amélie_019 sur le thème d'Halloween ! 

    Let's go

    ♦ Le film qui t'a empêché de dormir ? 

    Ne rigolez pas mais c'était après avoir vu les Petits Meurtres d'Agatha Christie. Ca remonte à pas mal de temps.. 6 ou 7 ans enfaite et c'était pendant ma période de mes crises d'angoisses nocturnes donc disons que ça a été l'élément déclencheur.  

    Mais je sens que je ne vais pas survivre ce Halloween car je suis invitée chez une amie qui compte passer un vrai film d'horreur ! 

    ♦ Le lieu qui te fais le plus peur ?

    Bonne question... Le cul de sac à côté de mon lycée.... 

    ♦ Ton film d'horreur préféré ? 

    J'en ai pas ! j'en ai jamais regardé... Pour le moment... (sauvez-moi s'il vous plait ×.×)

    ♦ Celui que tu n'as jamais eu le courage de regarder.

    Bah.. Alien, ça, et.. J'en connais pas d'autres enfaite. 

    ♦ Une anecdote ? Le moment de ta vie qui t'as fait le plus peur.  

    Je ne me rappelle pas bien à par tous les fantômes que je voyais nuits et jours quand ma tête disjonctait. Apparemment je me tapais le front contre le mur tellement j'étais pas bien dans ses moments la ! (mais bizarrement mon cerveau ne l'a pas retenu) bref, sinon ça remonte à même pas un mois quand j'avais deux heures de trous entre deux cours (de 8 à 10 mais avec ma pote on avait pas eu le choix que de venir). On avait chercher le super marché qui était apparemment pas loin et on s'était retrouvée dans ce fameux cul-de-sac douteux et sinistre avec des voitures délabrées, la façade du bâtiment sal, des corbeaux qui se battaient pour de la nourriture et un SDF barbue et sal. Des poubelles renversées enfin, j'avais vraiment cru qu'on allait retrouver mon corps violé au coin de cette rue.

    Et ma pote qui était morte de rire à côté de moi tellement je flippais pour notre peau...

    L'insecte qui te dégoute le plus/ te terrorise le plus ?

    Bah scientifiquement parlant -comme 80 % des gens- j'ai une grande peur des araignées.

    La nourriture la plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?

    Je rejoins ton idée Amélie : l'humain.

    Je déteste les cnoquis à la crème, ça me donne envie de vomir !

    mais surtout, tous ce qui est insectes !

    Crois-tu aux sorcières/ Esprits ?

    Non. jamais. A vrai dire que ce soit pour tout, je ne crois en rien et ne crois que ce que je vois. Je n'ai jamais vu d'esprit (sauf quand ma tête disjonctait mais je savais que c'était elle et pas de réels esprits) Enfin, faut être réaliste dans la vie.

    Le livre qui t'as fais le plus peur mais que tu as dévoré ?

    Aucun...

    Le jeu le plus effrayant auquel tu as joué ? 

    Comme vous l'aurez compris, je me suis toujours tenu loin de tout ce qui était terrifiant mais j'adorais regarder ma mère jouer à Tomb Raider et quand j'aurais l'occasion (comme espérer avoir une ps4 et le jeu) j'y joue direct !

    ♦ Ton pire cauchemar ?

    Et bien, aussi étrange que ça puisse paraître, une semaine avant de me retrouver dans ce cul-de-sac, j'ai cauchemardé que je me faisais violer dans une ruelle sombre. 

    Ou sinon, au autre qui se déroulait la nuit. On était dans une rue éclairé par un lampadaire et il y avait une fille rousse coiffé par un chignon type décoiffé. Deux chevaux était dans cette rue, attachés à un arbre. Cette fille est donc arrivée et en a trucidé un. Avec des coups de couteau dans la nuque et tout. C'est le plus cour que j'ai à vous raconter. 

    Oh ! Je vais vous racontez la suite dans "mes écrits" pour Halloween. Voilà, mes petits films d'horreur de la nuit. A venir donc très bientôt. 

    ♦ Fêtes-tu Halloween ? 

    Mouais... Il y a 4 ans je l'avais fêté à fond mais l'an dernier je n'avais absolument rien fais. Les deux années entre ces deux la sont un vrai trou noir. Mais pitié je vais devoir le fêter cette année ! Je sens que je vais encore faire rire intentionnellement la galerie... 

    ♦ Ton bonbon ou aliment favori à Halloween ? 

    Ah ? Parce qu'il y a des aliment spécial Halloween ? 

    ♦ Quel monstre aurais-tu aimer être ou quel personnage de film d'horreur ? 

    .. Bah... Je sais pas moi... Pt'être une sorcière avec ses supers potions et sorts et tout. Mais attention, pas la sorcière pleine de verrues et tout ! 

    ♦ Quel déguisement pour Halloween ? 

    J'aurais adoré me mettre en vampire mais avec un appareil dentaire c'est pas facile pour les dents.. Du coup je pense que mon baptême film d'horreur fera emplement l'affaire pour ce halloween. 

     

    voilà !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre à 10:51

    je suis contente que tu aies fait ce tag ! c'est fou ton histoire quand tu voyais des esprits ça devait être dure mais si tu t'en souviens par c'est et pour le mieux je pense ;)

    j'espère que tu vas aimer ton 1er film d'horreur (si tu vas le voir)

     

    2
    Samedi 28 Octobre à 12:44

    Ahah merci

    Je sens que je vais rester la tête dans l'oreiller à hurler ! Mais je suis vraiment sûre d'y aller...

    3
    Lundi 30 Octobre à 00:11
    Tu n'es pas la seule à n'avoir jamais vu de films d'horreur ! Je te soutiens pour mardi >.<
    (les araignées ne sont pas des insectes, par pitié respectons leur statut d'arachnide même si ces animaux sont terrifiants)
    4
    Lundi 30 Octobre à 08:13

    Ahah merci ! 

    (Ah oui je sais, tu vois le "scientifiquement parlant" ? Bah la phrase n'est pas finie... "scientifiquement parlant ce ne sont pas des insectes mais -comme 80% des gens- j'ai une grande peur des araignées" ) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :