• Wistala

    Wistala, une des premières connaissances et une des mes principaux amis ici, voici sa fiche.

    Résultat de recherche d'images pour "livre enluminé"  

     

    On s'est connu dans le tout premier RPG que j'ai jouer. Mon premier jour a été dedans et se fut une des premières personnes à me parler. Ce RPG est "Survivant" de Brise tempête (non amie). Au début pas très proche, j'ai cesser de jouer à ce blog et rejoint Plume de Choucas, mais Wistala fit son apparition dans mon RPG "Ton chat, Ton clan" puis "Diamantis" et nous voilà maintenant à jouer dans des RPG ! Notamment ceux de Plume (diminutif) et les miens. Je suis également active dans son blog "Les mondes oubliés" 

    Cette photo ci-dessus vient justement de son blog où vous y trouverez toutes ses lectures qu'elle commente, parlemente, afin de nous proposez les meilleurs livres qu'elle ait lut. Je trouve cette idée génial car trouver un bon livre bien écrit quand on a acquit l'esprit critique est bien difficile ! Je vous invite donc à aller le visiter. 

    -> Les mondes oubliés <- 

     

    J'adore également ses écrits ! Une simple réponse de RPG et elle nous fait un long pavé, j'adore ça ! Elle a justement sorti un blog basé sur le RPG "Survivant" où -en un roman- nous explique la fondation des clans. J'adore ces histoires et même si on ne joue pas à ce blog, lire sont histoire est toujours agréable. 

    -> La fondation des Clans <- 

     

    Elle a également sorti un RPG sur les dragon. Je n'y joue pas pour raison personnel mais c'est vrai que l'envie de le tester est toujours la. Enfin, je peux quand même vous décrire le principe, vous incarner un (ou plusieurs dragon) qui va faire partie des hordes. 4 hordes se partagent le territoire, toutes ennemies ! Batailles, morts, joie ...etc.. Voilà ce monde.

    -> L'ère du Feu <-  

     

     

    Profil :

      

    -> Wistala <- 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :